Nanki-Shirahama Airport est un petit aéroport régional desservant la région de Shirahama, connue pour sa magnifique plage de sable blanc, ses sources thermales et le parc à thème Adventure World. Il est situé à environ deux heures de vol de Tokyo.
Plusieurs compagnies de location de voitures se trouvent à l'intérieur de l'aéroport, notamment Toyota Rent a Car, Nissan Rent a Car et Nippon Rent-A-Car. Depuis l'aéroport, le voyage jusqu'au centre de Shirahama prend environ 20 minutes en voiture.
Contrairement à la Belgique où on roule à droite, au Japon, on roule à gauche. Il s'agit d'un élément à bien prendre en compte lors de la location d'un véhicule ou de la conduite. De plus, les panneaux de signalisation sont souvent en japonais et en anglais.
La monnaie locale est le yen japonais (JPY). Il est préférable d'avoir toujours une certaine quantité de monnaie locale sur vous pour les petites dépenses, car tous les commerces n'acceptent pas les cartes de crédit.
Le climat à Nanki-Shirahama est tempéré avec des étés chauds et humides et des hivers doux. N'oubliez pas d'apporter des vêtements appropriés pour le moment de votre visite.
Grâce à ces informations, nous espérons que vous êtes maintenant mieux préparé pour votre voyage à Nanki-Shirahama Airport. Profitez de tous les sites magnifiques à découvrir !