Situé en Virginie dans l'est des États-Unis, l'aéroport régional de Winchester est votre point de départ pour explorer cette région riche en histoire et en beauté naturelle. Il offre un moyen facile et pratique de prendre la route dès votre arrivée.
Contrairement en Belgique, on roule à droite aux États-Unis. Les panneaux de signalisation sont également en anglais et les distances sont indiquées en milles et non en kilomètres.
Les vitesses sont indiquées en miles par heure (mph) et non en km/h. La vitesse limite sur la plupart des autoroutes est de 55-65 mph.
Les stations-service sont nombreuses aux États-Unis. Souvent, vous êtes autorisé à vous servir vous-même.
Vous pouvez choisir un véhicule en fonction de vos besoins. Une voiture familiale peut être le choix parfait si vous voyagez avec vos proches, tandis qu'une décapotable pourrait être idéale pour une virée en amoureux sous le soleil de Virginie.
Plusieurs compagnies de location de voitures sont présentes à l'aéroport régional de Winchester, ce qui vous permet de récupérer votre véhicule dès votre arrivée.
L'aéroport régional de Winchester est facilement accessible par l'autoroute US-522, qui offre des liaisons vers l'Interstate 81 et l'Interstate 66, offrant ainsi la possibilité de se rendre à diverses destinations de la région.
La devise aux États-Unis est le dollar américain (USD). Les cartes de crédit et de débit sont largement acceptées dans presque tous les établissements, y compris les stations-service et les magasins d'alimentation.
Outre Winchester, d'autres villes à proximité valent également la peine d'être visitées. Ces dernières comprennent Martinsburg, Front Royal, et Leesburg. Elles offrent chacune leur propre expérience unique, de l'histoire coloniale à la beauté naturelle des montagnes de Virginie.