Location de voiture Aéroport international de Los Angeles

Louer une voiture à l'aéroport de Los Angeles à partir de 20 € par jour

Retour à un autre endroit
7
Tage
Voiture de location Avis Voiture de location Alamo Voiture de location Europcar Voiture de location TUI Voiture de location Hertz Voiture de location Enterprise Voiture de location Sunny Cars
Awarded for very good service Comodo certificat

Louer une voiture directement à l'aéroport de Los Angeles (LAX) : tous les avantages

walk of fame hollywood voiture location

Pourquoi louer une voiture à l'aéroport de Los Angeles? Los Angeles fait plus de dix fois la superficie de Paris, alors pour rejoindre tous les coins cultes de cette ville, mieux vaut être équipé. Dès votre atterrissage, vous pouvez récupérer votre voiture de location à l'aéroport international de Los Angeles (LAX).

En quoi Driveboo peut vous aider dans la location de votre voiture? En comparant les prix, nous vous offrons la possibilité de choisir la voiture de location qui convient à votre budget et vos besoins en toute tranquilité depuis chez vous. Si jamais vous changez d'avis, vous pouvez toujours annuler votre réservation jusqu'à 24h avant la prise en charge de votre voiture de location. 

Où trouver les agences de location de voiture à l'aéroport international de Los Angeles?

Des navettes gratuites ("Rental Car Shuttle") sont à votre disposition pour vous rendre aux agences de location de voiture près de l'aéroport de Los Angeles. En effet, il n'y a pas d'agence située directement dans les locaux des terminaux. Les bus partent aux sorties des terminaux. Suivez donc les panneaux indiquant "Rental Car Shuttle" avec un logo violet avec une voiture et clé. Votre navette sera ensuite aux couleurs de votre agence de location. Le temps de trajet varie de 5 à 30 min en fonction du terminal d'où vous partez. Plus de 40 agences de location de voiture se trouvent à proximité de l'aéroport, vous avez l'embarras du choix et c'est pourquoi nous vous conseillons de réserver à l'avance chez vous pour obtenir le meilleur prix

Comment récupérer sa voiture de location directement à un terminal? Certaines petites compagnies de location de voitures n'ont pas de comptoir à l'aéroport de Los Angeles (LAX). La location doit alors se faire à l'avance. Les fournisseurs amèneront la voiture louée directement à la sortie de votre terminal. Si vous réservez une voiture de location bon marché sur Driveboo avant votre départ, vos documents de voyage vous indiqueront exactement où récupérer la voiture de location.

aéroport louer voiture

Se retrouver dans l'immense aéroport de Los Angeles

Pas de panique, même si l'aéroport international de Los Angeles peut sembler écrasant et déroutant lors de votre première visite, vous saurez vous retrouver. Les neuf terminaux sont disposés en forme de U. La plupart des compagnies aériennes internationales, comme Airfrance, utilisent le neuvième terminal, le Tom Bradley International Terminal. Il est situé au milieu de l'aéroport.

Votre itinéraire dans l'aéroport de Los Angeles sera le suivant:

  • Après avoir quitté l'avion, vous arriverez au bureau de l'immigration, où vos papiers seront vérifiés.
  • Ensuite, les couloirs vous mèneront directement dans la salle de récupération des bagages, où vous récupérerez vos bagages sur un tapis roulant.
  • Suivez les panneaux jusqu'à la douane.
  • Vous pouvez alors quitter le terminal.

Étant donné que le temps d'attente peut varier considérablement tant à l'immigration qu'aux douanes, il est difficile de prévoir la durée du processus dans son ensemble.

Où faire le plein d'essence près de l'aéroport de Los Angeles?

L'aéroport international de Los Angeles étant un important nœud routier, il y a plusieurs station-services à proximité. Si vous louez une voiture et que vous avez accepté de la rendre avec le plein d'essence, vous pouvez faire le plein près de l'aéroport.

  • Le long du boulevard de l'Aviation, parallèle à l'aéroport, il y a notamment deux stations-service à quelques minutes de l'aéroport. Si vous partez de la I-405 sur Arbor Vitae Street, vous passerez devant une station-service en direction de l'aéroport.
  • Dans le centre-ville et le long de la I-405, vous trouverez également de nombreuses possibilités de faire le plein de votre voiture de location à bas prix.

Rejoindre la ville de Los Angelos depuis l'aéroport en voiture de location

Los Angeles en voiture de location

L'aéroport est situé à la périphérie de Los Angeles, à environ 25 kilomètres du centre-ville, près de la côte Pacifique. L'Interstate 405 relie directement l'aéroport à la ville de Los Angeles. Rejoindre le centre en voiture de location entre une demi-heure et une heure en fonction du trafic.Les embouteillages sont fréquents à Los Angeles, en particulier aux heures de pointe entre 7h00 et 10h00 et entre 15h00 et 19h00.

Limites de vitesse à Los Angeles, en Californie

A Los Angeles et dans toute la Californie, la vitesse maximale autorisée sur les Interstates est de 65 miles par heure. Cela correspond à environ 104 km/h. Soyez vigilants et respectez cette limite car de nombreux contrôles de vitesse sont effectués tous les jours en Californie. Des amendes élevées sont imposées pour plus de dix miles à l'heure. Notez également qu'il y a quelques routes à péage dans le sud de Los Angeles. Vous pouvez acheter un SunPass (équivalent du pass Télépéage) avant le départ pour payer le péage sans effort. 

S'informer avant de louer sa voiture de location à Los Angeles: numéros d'urgence

Centre Numéro d'urgence
Police, Ambulance, Pompiers 911
Centre d'information routière 511
Consulat de France en Californie +1 415-397-4330

Ce qu'il faut aller voir à de Los Angeles en voiture de location

Le point de repère de la ville est l'enseigne d'Hollywood dans les collines d'Hollywood. Louez une décapotable et  allez prendre la pose à côté des grosses lettres blanches. Ensuite, visitez le Walk of Fame et le Kodak Theater, où les Oscars sont décernés chaque année. Si vous voulez découvrir encore plus le monde du cinéma, prenez une voiture de location pour partir visiter les studios "Universals" d'Hollywood. Le parc d'attractions vous donnera un excellent aperçu des coulisses du cinéma.  Si vous voulez voir plus que l'univers hollywoodien, les quartiers de Chinatown et de Little Tokyo apporteront à votre voyage une touche d'exotisme.

Los Angeles skyline
Vainqueur du test
Service des convaincus
Plus de 34.000 clients satisfaits
4,5 / 5
Annulation gratuite
Nous sommes heureux de vous aider avec la réservation !
booking@driveboo.com

Vos avantages avec Driveboo

  • Location de voitures à partir de 18 ans et pour les jeunes conducteurs de moins de 21 ou 25 ans
  • Annulation gratuite jusqu'à 24h avant l'arrivée
  • Location de voiture sans dépôt, carte de crédit et franchise
  • Pas de coûts cachés grâce à une vue d'ensemble transparente des coûts
  • Offres de location de voitures bon marché et promotions grand coupon
  • Nombreux avis clients et recommandations indépendantes
  • Location express et location longue durée
  • Pas cher pour louer une camionnette
  • Grand choix d'équipement, ramassage, assurance et services supplémentaires
  • Comparateur de prix de toutes les principales agences de location de voitures